Dans pêcher, il y a « PARTAGER »

J’ai attrapé mes premiers poissons lorsque j’avais six ans en compagnie de mon grand-père. Je me souviens de ma première truite, mon premier brochet et de ma première carpe.
Des images simples et belles qui sont restées gravées dans ma mémoire, m’ont donné envie de transmettre ma passion et, plus tard, d’en faire mon métier.
J’étais très consommateur de « guide de pêche » en France comme au Etats-Unis (cote Est) ainsi qu’aux Bahamas.
J’ai eu la chance de pécher a la mouche, bonefish, tarpon , permit se sont des poissons magiques.
Après avoir pêché ces poissons j’ai mis beaucoup de temps à me remettre à pêcher en France, et puis j’ai découvert le bar, en allant sur l’ile de Ré avec une barque style Bass boat et la ça a été une nouvelle effervescence, je pensais plus qu’à ça aller sur l’ile de Ré.

Dans pêcher, il y a « DÉCOUVRIR »

Je vous propose de vous accompagner pour découvrir la magnifique région dans laquelle je vis : l’île de ré.
L’ile de ré fait partie de mes terrains de jeux favoris depuis plus de 15 ans.
J’ai commencé à pêcher avec une barque en Aluminium, ensuite avec des coques dures et aujourd’hui en semi rigide Humber 4X4 des Mers.
Ces bateaux sont très stables, même les gens qui ont eu de mauvaises surprise en Mer change d’avis.

 

Dans pêcher, il y a « PROFITER »

Bien plus qu’un sport ou qu’un loisir, la pêche est une expérience à part. Un voyage au fil de l’eau dont personne ne sort indifférent.
Pour un plaisir total, je vous propose une prestation sur mesure, clé en main.
Vous avez le plaisir d’embarquer sur des bateaux Humber (semi rigide) spécialement équipés. Bateaux exceptionnel sécurité au maximum.
Indispensable touche de convivialité, nous prenons le temps de nous arrêter pour une pause casse croûte dans les plus beaux endroits.

Quel que soit votre niveau et vos attentes je saurai m’adapter et vous proposer un programme répondant au mieux à votre demande.